Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Héktôr Théotokis √ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héktôr Théotokis
Héktôr Théotokis
† Administrateur †
† Administrateur †


PROFILDate d'inscription : 09/08/2015
Messages : 9
Localisation : La planète Maglia
RPG
Feuille de personnage
Items:
Disponibilité rp : Disponible
Vitesse RP: Très lent

Héktôr Théotokis √ En cours Empty
MessageSujet: Héktôr Théotokis √ En cours   Héktôr Théotokis √ En cours EmptyMer 16 Sep - 12:47

550 de large

Personnage

Prénom et Nom Héktôr Théotokis
Âge 38 ans
Groupe / Race Humain
Provenance Maglia
Lieu d'habitation actuel Maglia
Métier / Occupation Maar de Maglia
Situation Célibataire
Orientation Homo

Groupe

Animal ICI (metamorphe)
Faction et rang ICI (vampire)
Meute, rang et localisation ICI (loup-garou, inscrire si vous êtes dans une meute ou non, le nom de l'alpha de la meute si vous ne l'êtes pas ainsi que la localisation de la meute)
Mot de contrôle ICI (doll)
Mutation physique ICI (mutant)
Pouvoir ICI (mutant, à décrire en détail plus bas)



Description physique
Décrivez le physique de votre personnage en un minimum de 10 lignes.
ICI



Caractere
Décrivez le caractère de votre personnage en un minimum de 15 lignes.
ICI



Recit de vos aventures

Théotokis, tel est mon patronyme. Un patronyme d'origine grecque, signifiant littéralement : “nom du père ”. Un père qui durant toute sa vie se fit un devoir de me faire oublier l'absence de cet autre homme m'ayant mis au monde en exhalant son dernier soupire. Celui-là même dont je porte le prénom, Héktôr. Simple prénom de baptême ou vibrant hommage à son adresse, au choix. Puisque dans le fond, je ne suis rien de plus qu'un fils de Maglia. Un parmi des milliers, devenu Maar par la force des choses. Tantôt décrit comme un Seigneur de guerre implacable, s'abreuvant du sang de ses ennemis et possédant la réputation de ne faire preuve d'aucune pitié à l'encontre des renégats s'aventurant à fouler ses terres. Tantôt comme un faible d'esprit, utopique et se nourrissant de rêves libertaires. Qu'à cela ne tienne, je défis quiconque d'oser venir me chercher querelle. Son sort s'en retrouvera d'office scellé. Que court la rumeur, que chacun de mes détracteurs répande la nouvelle, que l'on sache qui je suis, quel combat je mène, puis surtout, que l'on omette aucun détail. Oui, qu'il soit dit à qui veut bien l'entendre qu'Héktôr Théotokis, successeur indigne d'un père ne jurant que par l'asservissement de son propre peuple, se bat pour rendre toutes ses lettres de noblesse à ce titre dont-il a hérité. Alors que l'on colporte de zhara en zhara la bonne parole. Que les opprimés sachent qu'ils ne sont plus seuls. Qu'on leur apprenne de vive voix que le Maar de Youlis croit en ses idéaux et qu'à l'aube d'un jour nouveau, il s'engage à ce que chaque esclave recouvre sa liberté. Qu'importe les railleries dont je fais l'objet, qu'importe la solitude dans laquelle m'enferme inexorablement mes croyances, rien ne saura me faire plier. Rien, ni personne. Que l'on se le tienne pour dit et qu'il en soit ainsi...

♠️♠️♠️♠️♠️





Pouvoir
Si vous êtes un mutant possédant un pouvoir, décrivez nous ce dernier ici (ce que vous êtes en mesure de faire, vos limites et vos faiblesses).
ICI




Hors jeu
Pseudo Elijiah
Âge 33 ans
Où avez-vous découvert le forum? Par sa fondatrice démoniaque  What a Face
Comment trouvez-vous le forum? Quelle question xd
Avez-vous lu et signé le règlement? Je crois me souvenir que c'est fait depuis déjà un petit moment
Vitesse de réponse Très lent

Célébrité de votre avatar Eric Bana

Autre chose à ajouter? A moi ma petite chose  Héktôr Théotokis √ En cours 2782043676 Je sais, c'est tellement subtil xd



©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org/
 
Héktôr Théotokis √ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et intrigues en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Personnage :: Présentations-