Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Sulivan
Caleb Sulivan
† Fondateur †
† Fondateur †


PROFILDate d'inscription : 17/07/2015
Messages : 133
Localisation : Un peu partout dans l'univers
RPG
Feuille de personnage
Items:
Disponibilité rp : Disponible
Vitesse RP: Moyen

Surnaturels Empty
MessageSujet: Surnaturels   Surnaturels EmptyDim 2 Aoû - 15:31



550 de large

Les Métamorphes
Les métamorphes sont des être possédant la capacité de se transformer en animal. Un métamorphe ne peut se transformer qu'en un seul animal. Ce dernier est inscrit en ses gênes dès la naissance et ne sera pas nécessairement le même que celui de ses parents bien que cela soit probable. Les premiers changements apparaîtront très tôt, dès l'âge de six ans environ. Ce ne sera en premier lieu que des changements physiques mineurs temporaires tel qu'un changement de la couleur de la peau, l'apparition d'un pelage ou de plumes, un changement au niveau des yeux, etc. Au fil des années et jusqu'à l'obtention de sa majorité à l'âge de 18 ans, le métamorphe apprendra à contrôler la transformation bien que cette dernière soit douloureuse. En effet, les changements physiologiques nécessaires pour l'obtention de la forme animale complète sont d'une douleur sans nom qui ne s'estompera malheureusement pas au fil des années. Une fois la maîtrise acquise, les métamorphes sont aptes à se transformer quand bon leur semble sans limitation, bien que plusieurs minutes soient nécessaires pour le changement de forme. Si ce dernier est interrompu d'une quelconque façon, ils retrouveront automatiquement leur forme humaine. Si cependant ils perdent connaissance ou s'endorment, par exemple, alors que la transformation est complète ils resteront dans leur forme animale jusqu'à ce qu'ils se réveillent et décident de reprendre forme humaine. Ils sont en total contrôle de leurs gestes lorsqu'ils sont sous forme animale.

Au sein des métamorphes, c'est la loin du plus fort qui l'emporte. Ceux possédant une transformation puissante telle que celles en fauve, ours, etc. sont considérés comme étant prédestinés à être chef de village sur leur planète natale, Nüven.

Les métamorphes n'étant pas aptes à contrôler leur transformation à l'âge de 18 ans sont considérés comme des êtres faibles et seront souvent rejetés par leurs semblables. Ceux étant aptes à le faire devront participer à la cérémonie de marquage se déroulant à Ferÿln, pour la majorité des métamorphes, ou Amära, pour les métamorphes de races félines. Durant cette cérémonie, un tatouage serait apposé sur leur nuque pour signifier leur capacité à contrôler leur métamorphose. Aucun autre tatouage n'est accepté à cet endroit puisqu'il est sacré. Le tatouage réalisé au cours de la cérémonie est une spirale entrecoupée de trois griffures.

Les métamorphes ont tendance à vivre en meute, majoritairement entre animaux du même type (félins, oiseaux, chien/loup/renard, etc.). À noter qu'ils arrivent à se comprendre entre eux même si l'un est en forme animale et l'autre en forme humaine. Ils savent également se reconnaître entre eux et seront donc apte à différencier un métamorphe sous forme animal d'un véritable animal ou encore d'un loup-garou sous forme de loup.

La nudité est quelque chose de commun pour eux qui ne les dérange pas puisque chaque transformation de l'animal à l'humain se fait dans la plus simple des tenues, la transformation de l'humain à l'animal déchirant la plupart du temps leur vêtements au passage dans le cas contraire.

Les métamorphes peuvent avoir des enfants avec les humains, les mutants, les métamorphes et les loups-garous. La nature de leurs enfants variera cependant selon la nature de ses parents. Ils adopteront en effet toujours la nature de la mère à l'exception des humaines qui auront toujours des métamorphes. À noter que, peu importe l'espèce, les enfants de deux races différentes sont généralement mal vus bien que les relations avec les loups-garous soient généralement mieux acceptées.

Les métamorphes, tout types confondus, vivent en moyenne 150 ans et atteignent leur majorité à 18 ans.
(À noter que cela ne les empêche pas de vieillir bien que leur vitesse de vieillissement soit en partie diminuée. Soyez donc conséquent dans le choix de vos avatars et l'âge de votre personnage. À titre d'exemple, une célébrité de 25 ans ne pourra pas jouer un métamorphe de 100 ans. Calculez un maximum de 30 années d'écarts entre l'apparence et l'âge réel.)

À lire en complément : Nüven // Liste des animaux // Les chefs de village

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Caleb Sulivan le Mar 15 Sep - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe-rpg.forumactif.org
Caleb Sulivan
Caleb Sulivan
† Fondateur †
† Fondateur †


PROFILDate d'inscription : 17/07/2015
Messages : 133
Localisation : Un peu partout dans l'univers
RPG
Feuille de personnage
Items:
Disponibilité rp : Disponible
Vitesse RP: Moyen

Surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels   Surnaturels EmptyLun 3 Aoû - 12:45



550 de large

Les Loups-garous
Les loups-garous sont des humains touchés par la malédiction de la lycanthropie, c'est à dire qu'il sont contraints à se transformer en loup les soirs de pleine lune. La malédiction est génétique de naissance et ne peut pas être obtenue des suites d'une morsure.

La transformation se fait dès que la pleine lune pointe le bout de son nez, et ce, même si elle est dissimulée derrière une masse nuageuse ou que le loup-garou se trouve dans un bâtiment ou une grotte. La transformation engendre une douleur indescriptible alors que tous les os de leurs corps se transforment. Lorsque la lune est absente, les loups-garous n'en restent pas moins guidés par cette bête qui sommeille en eux. Ils sont en effet dotés d'un odorat et une force hors du commun. Incapable d'assouvir totalement les besoins animales qui gèrent leurs existences, ils ont également un fort appétit sexuel. La nudité n'est donc pas quelque chose qui les importune.

Lorsqu'ils sont sous forme de loup, les loups-garous ne sont pas en contrôle de leurs actions. C'est en effet la bête qui prend le total contrôle de leurs personnes et à ce moment la faim devient plus forte que tout autre désir.

Les loups-garous vivent généralement en meute. Leur meute est dirigée par un alpha qui est considéré comme étant le loup le plus fort de la meute. Pour prendre la place de l'alpha, un loup doit, devant toute la meute, tuer l'actuel alpha. Ce n'est toutefois pas un phénomène courant. Lors de l'élection d'un nouvel alpha, ce dernier doit soumettre les autres membres de la meutes afin de leur faire comprendre qu'il est le nouveau chef. Le tout se fait au moyen de différents rites propres à chaque meute.

Les alphas sont généralement de sexe masculin, mais il existe une seule alpha de sexe féminin et elle se trouve dans le village de Hÿl sur la planète Nüven.

Une marque de respect demeure néanmoins d'une meute à l'autre. En présence d'un alpha, qu'il soit celui de leur meute ou non, les loups se doivent de se mettre à genoux devant lui et de pencher la tête jusqu'à ce que ce dernier leur dise de se relever.

Les loups sont capables de se reconnaître entre eux qu'ils soient sous forme de loup ou non. Ils sont également en mesure de reconnaître les métamorphes, sous forme animale ou non, ainsi que les vampires en raison de l'odeur particulière de leur sang. Ce dernier est d'ailleurs tel du poison pour les loups et s'ils en ingurgitent ne serait-ce que quelques gouttes, ils souffriront d'une douleur semblable à celle des transformations jusqu'à ce que ce dernier soit complètement éliminé de leur organisme ce qui peut prendre plusieurs heures ou même jours tout dépendant de la quantité.

L'argent constitue également une faiblesse en plus du sang de vampire. Tout contact avec l'argent leur brûle la peau qu'ils soient sous forme humaine ou lupine. Une balle en argent en plein coeur les tuera en l'espace de quelques minutes.

La majorité des loups-garous vivent sur Hydrayl, leur planète d'origine, mais beaucoup d'entre eux vivent également sur Nüven puisque la nuit n'y existe pas et la pleine lune non plus ce qui n'engendre donc jamais de transformation. Les loups-garous vivant sur Nüven sont généralement de nature plus colérique, impatiente et sauvage puisqu'il ne combleront pas leur soif de loup à la pleine lune comme les membres de leur espèce ce doivent de le faire en temps normal.

La première transformation survient généralement entre six et huit ans, à l'exception des loups-garous étant nés sur Nüven pour qui la première transformation ne se fera pas tant qu'ils ne seront pas exposé à la pleine lune, ce qui peut ne jamais survenir.

Les loups-garous peuvent avoir des enfants avec les humains, les mutants, les métamorphes et les loups-garous. La nature de leurs enfants variera cependant selon la nature de ses parents. Ils adopteront en effet toujours la nature de la mère à l'exception des humaines qui auront toujours des loups-garous. À noter que, peu importe l'espèce, les enfants de deux races différentes sont généralement mal vus bien que les relations avec les métamorphes sont généralement mieux acceptées.

Les loups-garous vivent en moyenne 150 ans et atteignent leur majorité à 18 ans.
(À noter que cela ne les empêche pas de vieillir bien que leur vitesse de vieillissement soit en partie diminuée. Soyez donc conséquent dans le choix de vos avatars et l'âge de votre personnage. À titre d'exemple, une célébrité de 25 ans ne pourra pas jouer un loup-garou de 100 ans. Calculez un maximum de 30 années d'écarts entre l'apparence et l'âge réel.)

À lire en complément : Hydrayl // Nüven // Les meutes de loups-garous // Les chefs de village

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Caleb Sulivan le Mar 15 Sep - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe-rpg.forumactif.org
Caleb Sulivan
Caleb Sulivan
† Fondateur †
† Fondateur †


PROFILDate d'inscription : 17/07/2015
Messages : 133
Localisation : Un peu partout dans l'univers
RPG
Feuille de personnage
Items:
Disponibilité rp : Disponible
Vitesse RP: Moyen

Surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels   Surnaturels EmptyJeu 6 Aoû - 6:16



550 de large

Les vampires
Les vampires sont des êtres qui ne sont plus touchés par le poids des années. En effet, il sont immortels. Cependant, cela ne vient pas sans quelques défauts.

Ils sont condamnés à se nourrir de sang pour survivre. Le sang des loups-garous est néanmoins tels du poisson pour eux et en ingurgiter ne serait-ce qu'une petite quantité engendrera une souffrance indescriptible jusqu'à ce que ce dernier soit éliminé de leur organisme. Pour se faire, ils devront boire une quantité de sang représentant le double de la quantité de sang de loup ingurgitée. Un vampire peut aisément vivre une dizaine d'années sans consommer la moindre goutte de sang, cependant plus les années passeront et plus il s'affaiblira jusqu'à finalement se dessécher et devenir un tas de cendres.

La lumière du soleil est mortelle pour eux. La moindre exposition à un rayon solaire enflammera leur peau jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un tas de cendres. À noter que les rayons solaires traversent les tissus.

Les vampires sont considérés comme 'morts', c'est à dire que sous leur peau glaciale et blanchâtre leurs organes ne sont plus fonctionnels. Ils n'ont donc pas besoin de respirer. Boire du sang chaud réchauffera leur peau durant quelques heures après sa consommation.

Les crucifix et l'eau bénite ne leur font rien du tout. Ils peuvent aisément voir leurs reflets dans les miroirs et apparaissent sur les photographies. Boire du sang améliore leur régénération et leur permet de guérir plus rapidement des suites de blessures.

Il est possible pour les membres de toutes races, à l'exception des loups-garous et des robots, de devenir un vampire. Ils en perdront cependant toute capacité particulière qui pouvait s'apparenter à leur espèce (exemple : Les mutants n'auront plus de pouvoirs ou obtiendront une apparence 'normale' s'ils avaient une mutation physique, les métamorphes ne pourront plus se transformer en animal, etc.)

La transformation en vampire se fait comme suit :
◻︎ Le vampire doit conduire sa victime à la limite de la mort en buvant son sang.
◻︎ Le vampire doit donner de son sang à la victime.
◻︎ La victime souffre de longues minutes alors que son corps meurt, que ses organes cessent de fonctionner et qu'il arrête de respirer.
◻︎ Le nouveau vampire doit boire du sang frais dans l'heure qui suit sa transformation pour complètement terminer la transformation sinon il n'y survis pas et se dessèche rapidement pour ne devenir qu'un tas de cendres.

Si du sang de vampire est ingurgité en dehors du processus de transformation, il créera une dépendance chez son consommateur. Si le besoin n'est par la suite pas comblé, il engendrera de vives douleurs dans tous le corps jusqu'à ce que ce dernier soit sevré. Le processus de sevrage demande de deux à quatre semaines, tout dépendant de la quantité de sang que le corps a besoin d'évacuer, en plus d'engendrer de la fièvre et des tremblements.

Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants bien qu'ils sont aptes à avoir des relations sexuelles. Ils considèrent cependant les vampires qu'ils ont engendrés comme leurs enfants, les désignant du terme Infant.

La hiérarchie est très importante au sein de la population vampirique et les aînés ont tout le respect qui leur est dû, ses derniers étant souvent les dirigeants des différentes factions.

(À noter : Les vampires ne peuvent pas être âgés de plus de 1000 ans. Plus ce dernier sera âgé et plus la présentation de son histoire devra être longue.)

À lire en complément : Hydrayl // Les factions vampiriques

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Surnaturels Empty
MessageSujet: Re: Surnaturels   Surnaturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Univers :: Groupes-