-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Sulivan
Caleb Sulivan
† Fondateur †
† Fondateur †


PROFILDate d'inscription : 17/07/2015
Messages : 133
Localisation : Un peu partout dans l'univers
RPG
Feuille de personnage
Items:
Disponibilité rp : Disponible
Vitesse RP: Moyen

Dolls Empty
MessageSujet: Dolls   Dolls EmptyDim 2 Aoû - 14:50



550 de large

Les Dolls
Doll est le terme employé pour désigner les êtres de toutes espèces ayant subit le Fara. Le Fara est une technique ayant été développée sur Faraën qui engendre un nettoyage complet du système cérébrale du sujet afin de le rendre malléable. Autrement dit, les sujets subissant le Fara oublieront tout ce qui concerne leurs vies antérieures. Ils deviendront des personnes sans histoire, sans personnalité, sans identité. Une fois cet état atteint, ils seront mis à disposition de potentiels acheteurs qui pourront implanter en eux la personnalité nécessaire à leurs besoins. Il pourront par exemple faire d'une Doll une véritable combattante même si cette dernière n'a jamais appris la moindre technique de combat avant son Fara. Les possibilités sont infinies et la personnalité peut être changée lorsque nécessaire sans limitation de quantité de fois.

Les Dolls le deviennent normalement de leur propre gré à la suite de la signature d'un contrat attestant leur accord. Le contrat stipule la durée de l'état de Doll, allant généralement de 10 à 100 ans tout dépendant de l'espèce, et ainsi donc leurs informations cérébrales sont conservées pour leur être réimplantées dès la fin de leur contrat.

Toutes les races, hommes et femmes, peuvent subir le Fara. Ils doivent être âgés de plus de 18 ans. Ils conserveront les caractéristiques relatives à leur espèce (changement de forme pour les métamorphes, pouvoirs des mutants, longévité, etc.)

Les Dolls ne peuvent pas avoir d'enfants pour la durée de leur contrat. Ils sont donc considérés stérile pour la durée de ce dernier.

À lire en complément : Faraën // Le texte lié à la race choisie pour la Doll

Le contrat
Le contrat, comme tout bon contrat qui se respecte, comporte diverses closes et petits caractères, mais l'essentiel de ce dernier se traduit comme suit.

« Je consens à ce qu'on efface ma mémoire, ma personnalité et ma personne de tous registres existants dans l'univers, informations qui seront conservées et replacées à l'endroit approprié dès la fin de mon contrat. Je consens à ce que mon corps devienne une propriété de Faraën qui pourront le vendre aux clients de leurs choix pour la durée du contrat. Je consens à ce que les dit clients implantent en moi la personnalité de leur choix et ce autant de fois que souhaité pour la durée du contrat. Je consens à ne pas tenir Faraën responsable pour tout ce qui se produira pour la durée de mon contrat dès que j'aurai quitté la planète. »

De leur côté, le personnel de Faraën s'engage auprès de ceux désirant subir le Fara a les traiter comme il se doit avec respect et dignité pour la durée de leur présence sur la planète dans l'attente de de la vente. Ils les soigneront et les traiteront correctement pour qu'ils ne manquent de rien. Ils se déchargent néanmoins de tout une fois la planète quittée, bien qu'ils affirment prendre le temps de faire des analyses sur leurs clients afin de ne pas mettre les Dolls entre de mauvaise mains.

Les clients, pour leur part, doivent s'engager à bien traiter leur Doll et la ramener en état lors du terme du contrat. À noter que les Dolls ne peuvent pas être engagés à titre d'esclave en tout genre.

Le Fara
Le Fara se déroule comme suit :
La personne est installée sur une grande chaise blanche inclinée et suffisamment grande pour qu'il puisse entièrement s'y coucher. Un anneau de métal est ensuite placé sur sa tête. Ce dernier possède deux plaques métalliques qui se placent à la hauteur des tempes. Le casque est électroniquement relié à une machine qui a pour but d'emmagasiner les informations contenues dans l'esprit de la personne, dans le cas présent. Les mains et les pieds de la personne sont ensuite attachées par des sangles de cuir à la chaise. Une fois ceci fait, une décharge électrique est envoyée dans le cerveau grâce aux plaques sur les tempes. Le processus en soit en assez douloureux, mais la personne n'en garde pas le souvenir.

Le même procédé est ensuite utilisé lors de l'implantation de nouvelles données dans l'esprit de la Doll ainsi créée.

Un mot particulier est également mis en place dans l'esprit de la Doll à ce moment. Chaque doll a son propre mot. Ce dernier, lorsque prononcé, vise à mettre en confiance la doll qu'elle soit dans son état de base ou doté d'une personnalité et permet ainsi aux employés de Faraën et aux clients de calmer et contrôler les Dolls.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe-rpg.forumactif.org
 
Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Univers :: Groupes-